Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
5 décembre 2007

Je vous le conseille...

J'adore les livres et encore plus les lire !!! lol
C'est pourquoi je vous recommande ma dernière lecture : "innoncent" de Harlan Coben. A partir du moment où j'ai plongé mon nez dans cette histoire, je n'ai plus quitté le fauteuil dans lequel je m'étais installée pour le savourer. Harlan Coben, maître incontesté de mes nuits blanches, m'a tenue en haleine grâce à son nouveau polar savamment orchestré...

Voici le résumé :

Un ami en danger. Une bagarre qui dégénère. Un accident. A vingt ans, Matt Hunter est devenu un assassin. Treize ans plus tard, il mène enfin une vie paisible avec la femme qu'il aime, Olivia, enceinte de leur premier enfant. Et puis, un jour, sur son portable, une vidéo d'Olivia dans une chambre d'hôtel en compagnie d'un inconnu. Le cauchemar recommence. Meurtres, disparitions, faux-semblants...

INNOCENT

Fiche détaillée "Innocent"

AuteurHarlan Coben
EditeurPocket
Date de parutionmars 2007
CollectionPocket Thriller, numéro 13286
Format11 cm x 18 cm
ISBN226617083X

Pour celles et ceux qui comme moi ne peuvent pas passer une semaine sans lecture, je vous souhaite de passer un bon moment auprès d'Harlan et de son héros Matt.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
A lire et à relire sans fin, n'oublies pas : Alain Soral, notamment son magnifique "Socrate à Saint-Tropez"...<br /> Tu t'souviens, hein ?<br /> <br /> Victoire, bises, et tout le tralala !<br /> <br /> Teuf
C
j'adore cet auteur j'ai lu innocent aussi toujours en halaine
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité