Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
9 décembre 2007

Rêve d'été...

Voici une petite jupe d'été en dentelle anglaise que j'ai faite pour ma louloutita...
Le plus dur fut de réaliser les plis... Bonjour la prise de tête ! Soit ils étaient trop larges (jupe trop étroite !) soit ils étaient trop petits (jupe trop grande !). Mais j'y suis arrivée... Ouf ! Parce que ma louloutita se désespérait de la porter un jour... lol

Alors tatam... :

018

   

019

Qu'en pensez-vous ? Bon c'est sûr il faut la voir porter mais avec un peu d'imagination (et je ne doute pas que vous en ayez !!!)...

Publicité
Commentaires
M
bonjour bonne année j'ai vu que tu t'interressait a mon blog et je vien de poster l'essayage de ma robe de mariée donc su tu veux y faire un petit tour... sinon bien ta jupe!!
L
Alors pour mettre ce jeux dans ton blog tu copie le texte du jeu sur mon blog et tu ouvre un nouveau message sur le tiens et tu fais coller voila!!<br /> J'attend que tu le mette pour valider ton inscription a ce jeu!!<br /> <br /> laelys
L
Bienvenue a toi!!!<br /> Très sympa cette jupe , légère et qui a mon avis fait son effet!!! ahhh vivement l'été que tu puisse la porter!<br /> biz<br /> <br /> Laelys
K
merci ma chérie... je l'ai bien profité cet été, elle est très aérienne, un côté frais ^^<br /> bisous
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité