Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
6 janvier 2008

Garde à vous !

Voici une veste de treillis que j'ai  modifiée afin de la rendre  plus seyante... Il me reste encore à la customiser un peu mais l'esprit est là...

J'ai utilisé de la fausse fourrure pour le col et les poignets. Vu l'épaisseur du tissus du treillis et celle de la fausse fourrure, j'ai dû coudre l'ensemble à la main. Cela m'a pris du temps mais le résultat me paraît plus propre.

Je la porte volontiers avec une grosse ceinture en cuir et un top à col roulé.  Et simplement ouverte, elle est sympa aussi...

Alors TATAAAAAM !!!!!!!

053

Sur le porte-manteau
(pas très parlant !!!! lol)

052

version "ouverte"

051

version "large ceinture"
(excusez-moi pour la photo qui n'est pas très belle !)

Voilà ! N'hésitez pas à me donner votre avis... Les encouragements et les critiques me font avancer de la même manière... lol

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
j'adore franchement trop beau. BRAVO
K
coucou, et bien moi j'adooore, elle est géniale dans les 2 façons!!!<br /> dis louloute, viens faire un tour chez moi tu auras une surprise!!!<br /> bisous bisous
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité