Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
15 janvier 2008

Premier essai.

Voici ma première carte de voeux personnalisée que j'ai réalisée en scrap digital... Après l'avoir imprimée sur du papier photo, je vais l'envoyer via le petit facteur à ma tata préférée que j'aime et que j'adore...

Je demande votre indulgence...
(c'est moi sur la photo...!)

carte_voeux_Carmen

J'ai téléchargé gratuitement les freebies (en fait, une méga tonne de freebies !!!lol) surtout chez http://petits.peutons.free.fr/index.htm et chez http://www.nougatine.forumactif.com qui fournit plein de liens vers des sites bien utiles.
J'ai utilisé Photo Draw afin de la réaliser. D'ailleurs, je remercie ma coupine Béné qui m'a initiée à cet "art" digital que je trouve absolument génial !!! Elle-même fait des cartes superbes mais n'est malheureusement pas bloggeuse...
Qui sait, un jour peut-être...
MERCI ma Béné !
A bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Bravo il est super réussi ton scrap digit, suis fière de toi et t'es trop mimi sur la photo!!<br /> bisssssous
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité