Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
16 janvier 2008

Fashion victime.

Laissez-moi vous conter une petite histoire...

Alors qu'avec mon nounours, nous cherchions une idée de cadeau pour sa maman, je suis tombée en admiration devant cette merveilleuse paire de baskets Nike dont les lacets sont en velours marron.

Attendant fébrilement les soldes, je les ai trouvées dans ma pointure à - 50%. Alors devinez la suite de cette belle histoire...

Et oui, j'ai craqué et me les suis offerte !!!

Je vous laisse les découvrir :

baskets_fashion_victime

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
en effet super belles!!! bravo c'est une belle affaire
K
Super sympa tes baskets!!!
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité