Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
23 janvier 2008

Au fait...

... je ne vous l'ai jamais dit et pourtant ce n'est pas un secret...

Ma bannière... Oui oui ! Ma bannière... Et bien ce n'est pas moi qui l'ai réalisée ! Si si, je vous assure ! C'est ma petite louloute (louloutita pour les intimes !) qui me l'a faite lorsque j'ai commencé mon blog et que je n'y connaissais absolument rien...

Elle a un goût très sûr et toujours mille et une idées originales qui lui traversent l'esprit !


Comment... ? Mais oui biensûr qu'elle a un blog... Vous ne le connaissez pas ? Cela s'appelle "Le meilleur de nous" !

Alors je vous donne le lien parce que c'est vraiment à voir :

http://www.huchol.canalblog.com

Mille merci ma louloute....

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
Wouah spéciale dédicace!!! Merci t'es un chou<br /> bisous bisous
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité