Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
4 février 2008

Vive la Chandeleur !!!

Certes vous allez me dire que l'on n'attend pas le 02 février pour manger des crèpes faîtes maison. Mais je trouve que c'est une occasion de plus pour en dévorer encore et encore... lol

Côté histoire religieuse : la chandeleur (fête des chandelles) est une fête catholique de la Présentation de Jésus au Temple et de la purification de la Vierge qui a lieu le 2 février.

Côté cuisine : je vous donne la recette mais je pense que tout le monde la connait. J'ai testé celle-ci pour vous et elle est fameuse :

recette_p_te___cr_pes

Régalez-vous mais attention aux kilos...lol

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Et voila avec des recettes pareil tout le monde va savoir que c'est de familles les hanches bien rondes.lol Mais ta raison c'est trop bon!!!
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité