Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
6 février 2008

Bientôt la Saint-Valentin.

Bien pour vous raconter un peu ma vie... lol.

Mon nounours d'amour m'a offert pour Noël un joli bracelet en argent massif traité afin de ne pas noircir. Cette petite merveille, qui fait tout de même 45 grammes et dont vous ne manquerez pas de reconnaître la maille très célèbre avec fermoir en T, a été trouvée sur le marché de Noël à Tours.

Je vous laisse le découvrir :

DSC00672

Bien ça vous a plus ? Et bien sachez que la petite dame (qui est charmante et disponible) a une boutique en ligne sur la toile. Vous y découvrirez de petites merveilles de bijoux, des jouets pour enfants et des idées cadeaux personnalisables.

En plus, Corinne (c'est son prénom !) teste pour vous tous ses produits avant de vous en faire profiter... Et biensûr, le SAV est assuré en cas de pépin...

Alors, c'est peut-être le moment de susurer à l'oreille de votre cher et tendre que vous aimeriez bien un petit bijou pour la fête des amoureux...

Alors allez faire un petit tour sur son site, vous ne serez pas décu...

http://www.chezcohe.com

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> Par le plus grand des hasards, même si vous m'en aviez parlé, je découvre votre blog ! Drôle de coïncidence car je pensais à vous il y a qqs jours.<br /> Au fait, vous comprenez mieux maintenant pourquoi j'ai beaucoup plus de bijoux "en vrai" (pas facile les photos !)<br /> Avis aux tourangelles qui veulent faire une tite réunion !<br /> Merci pour ce gentil billet (pffff, pas douée en blog, je ne connais pas bien). Je me lance cependant depuis qqs jours pour un produit que je fais aussi.<br /> Alors, sinon, j'ai voté ;)<br /> Bonnes vacances<br /> au plaisir<br /> corinne h!
K
Sympa merci<br /> bon week end les amoureux ^^<br /> bisous à vous 2
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité