Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
15 février 2008

Il faut...

... une première fois à tout ! Je viens d'étre taguée par ma louloute Krys (Merci ma chérie !!) :

Règlement :

*mettre le lien de la personne qui vous a taguée
*mettre le règlement sur votre blog
*mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
*taguer 6 personnes en mettant leur lien
*les prévenir sur leur blog

Bien je me lance :

# Je ne suis pas du matin et donc j'ai du mal à me sortir du lit surtout si je dois aller bosser... Beurk !

## Je suis une douce rêveuse : je rêve de ma vie plutôt que je ne vis un rêve.

### Je me lasse très vite alors de ce fait, je finis rarement ce que je commence ! D'ailleurs, ça me pose quelques petits problèmes de rangement surtout en ce qui concerne la couture !!!

#### Je préfère le salé au sucré alors je peux facilement dévorer (c'est bien le mot !) tout un paquet de biscuits apéritifs ou plusieurs tranches de saucisson... Je sais ma louloute, ce n'est pas sérieux !

##### J'adore avoir peur (je sais, je suis barje !!!) alors j'aime regarder les thrillers et me blottir contre mon nounours en jouant la jeune femme apeurée : "nouuuuuuuuuuunouuuuuuuuuuurrrsssssss ! OOOOOOh ! J'ai trop peuuuuuuuuuuuuuuur !!! lol

###### J'ai longtemps vécu seule donc je suis très indépendante et ne supporte pas qu'on me dise quoi faire !! Na !

Voilà maintenant je passe la main à Laelys, à Françoise59930 (désolée je sais que tu as été taguée il n'y a pas longtemps ^^^), à bonbonrampick, à alienor, à facilecécile et enfin à manue_emma. Amusez-vous bien !

A bientôt

PS : Ma louloute, tu remarqueras que je ne te re-tague pas dans la foulée. J'espère que tu apprécies ma grande indulgence... lol

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le tag, mais j'ai déjà répondu!<br /> Ps: Moi non plus je en suis pas du matin.
A
Bien je me mets donc au travail !!!
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité