Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
22 février 2008

Un petit coup de gueule !!!

Et oui cela arrive même au pays de Bikounours ! Un coup de gueule parce que des coms et bien, y en a pas !!!!

Pourtant j'ai bien quelques visites (pas beaucoup c'est vrai !!^^^) mais jamais de commentaires. On se demande si les gens ne sont pas un peu voyeurs : pas vu pas pris ! Ce n'est pas cool et ça me désole ! Pour ma part, lorsque je vais sur des blogs, je laisse toujours un petit mot gentil d'encouragement qui fait énormément plaisir à celle ou celui qui le reçoit.

Mais apparemment, même sur ces blogs là, les propiétaires n'en ont rien à faire. Sur les 15 blogs que je visite régulièrement et que j'ai mis en lien, moins de 5 me laissent des commentaires. Heureusement qu'il a Krys pour me laisser des coms mais qui ne devrait pas compter vu qu'elle est partie prenante (c'est une amie !) .

Bref, moi qui pensais naïvement que la bloggosphère était un petit paradis où l'on rencontrait des gens sympas, je suis en train de douter...

Alors voilà, j'ai fait mon petit coup de calgon mais je le trouve justifié !!! Alors n'hésitez pas, je n'ai jamais mangé personne lol***

Allez ça me passera...

Alors à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
je viens d'arriver sur votre blog, et vous dis merci pour ces moments de plaisirs passé en votre compagnie, en plus je viens de recevoir la ^m machine,et vos conseils me sont precieux
C
sa y est j'ai enfin reussi a venir jusque la alors moi j'en ai mis des coms.lol<br /> Et c'est pas pour ca que on pense pas a toi .<br /> bisous
A
Ne t'inquiète pas, ton blog est encore "jeune", les commentaires viendront petit à petit.
K
coucou!<br /> et oui c'est la dure loi des blogs, je suis passée par là et je peux te dire que j'ai attendue vraiment longtemps avant d'avoir des commentaires.<br /> En tout cas garde la pêche!<br /> Bisous bisous
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité