Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
24 février 2008

Un air de printemps.

Bien comme je le disais précédemment, l'hiver est toujours là. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas penser au printemps ! C'est pourquoi j'ai décidé de me faire un petit sac de printemps "porté main", en lin naturel imprimée "toile de jouy".

C'est mon premier sac alors je demande votre indulgence :

DSC00697

et voici l'intérieur avec une petite poche et une attache pour le porte-clefs :

DSC00692

DSC00693

et voici de plus près le petit accessoire de sac (une tétine en verre avec un lien en macramée) :

DSC00700

Voilà mon petit sac de printemps que je nommerai :
"Week-end à la campagne".

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
un grand bravo c'est vraiment reussi!!<br /> Je suis fan de l'interieur avec le porte clef et la tetine super kitch mais super fun.<br /> J'ADOOOOOOOORE
J
Il est très chouette ton sac, et très réussi je trouve pour un premier essai, bravo !
S
Pour un premier sac, je le trouve vraiment réussi ! Bravo et respect. J'aime beaucoup...
J
Il est très réussi ce sac ,bravo ,c'est très sympa la toile de Jouy utilisée ainsi.a bientot.
K
Je l'avoue je craque littéralement! Respect pour ton premier sac!<br /> c'est quand même super que tu es un blog car on peut correspondre toutes les 2 ^^<br /> bisous bisous
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité