Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
27 février 2008

Rigolade! - partie I

Au boulot (non non ! Ne fuyez pas ! Je ne vais pas vous parler boulot !), nous avons un collègue qui est parti en stage pour 4 mois dans les DOM-TOM. Alors avec les filles du bureau, nous avons décidé de lui faire un petit caleçon de bain bien ridicule qu'il lui faudra porter pour la photo qu'il devra nous envoyer.

Pour situer le personnage, c'est un homme charmant mais qui est un "nul" complet en informatique. Alors, nous avons décidé de lui faire un caleçon à l'effigie de notre Dieu, j'ai nommé : L'Ordinateur.

Pour ma part, j'ai été chargée de faire le caleçon version couture sachant qu'à mon travail, viendra s'ajouter sur le dessus une sorte de ceinture faite en tricot ainsi qu'une paire de bretelles tricotée. Tout cela biensûr, en version bien ringarde...^^^
Nous avons décidé de faire pendre sur le côté, une souris représentant celle qui normalement accompagne tous les ordinateurs.

Il aime bien draguouiller les dames alors là, il aura l'air... RIDICULE !

Bref, je vous montre mon travail super moche parce que je ne vois pas comment il va pouvoir faire passer ses cuisses d'homme dans ce caleçon vraiment trop petit (en fait, je pense qu'il ne pourra même pas y ranger ce que vous savez
;-) - enfin je vous rappelle que le but n'est pas qu'il soit beau mais HORRIBLE !!! :

DSC00711

Un peu ras non ? lol

DSC00712

A l'envers, ce n'est pas mieux...

J'ai honte... Non ce n'est pas vrai, je  me marre trop à l'avance pour avoir le temps d'avoir honte !

Suite  dès que fini...

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
En effet un peu petit, tu nous a habitué a mieu cousine. Mais pour ce moquer d'un homme sa sera nikel!!!!lol
J
C'est la mode la taille basse ..mais là..hou la la la ...!!!!!
G
ah !!! Je te reconnais bien là louloutte !!!<br /> Toujours prête a te moquer des hommes !<br /> Bisounours<br /> Patoche
J
Vous êtes "vache" les filles avec lui !! Mais c'est trop drôle ! tu nous montres les photos surtout, hein !! qu'on rigole aussi !
L
Coucou! tu es taguée! En recherchant les blogs à avoir mis des articles recemment ton lien apparaissait alors voilà.... J'espère que tu participeras!<br /> Est ce que tu monteras la photo de ton collègue avec ce caleçon lool? le pauvre! ;-)
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité