Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
3 mars 2008

Très bon film !

Que je vous conseille fortement d'aller voir : "Taken !".

C'est un film réalisé par Pierre Morel et écrit par Luc Besson avec, dans le rôle principal, Liam Neeson (dont on ne peut que succomber à son charme tellement il est viril en père désespéré... lol).

Le sujet du film est très sérieux puisqu'il s'agit de la traite des blanches à notre époque. Oui oui ! Vous avez bien lu : à notre époque ! Cela existe toujours malheureusement et fait encore beaucoup d'innocentes victimes. Et cette histoire qui est tirée d'une histoire vraie, me touche et peut arriver à n'importe qui...
Ca n'arrive pas qu'aux autres...

Bon le film est un peu violent mais à l'image de ce monde mafieux...

Je vous laisse découvrir la bande originale :


TAKEN - Bande Annonce
envoyé par jeson78280

Ainsi que l'interview de Luc Besson et de Pierre Morel (Banlieu 13) :


TAKEN : LUC BESSON - PIERRE MOREL en interview
envoyé par CLAPTV

Dommage qu'il soit sorti en même temps que "les ch'tis", parce qu'il va, de ce fait, passer complètement inaperçu !

Vraiment dommage...

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
Coucou,<br /> Eh oui voilà un film qu'on aimerait voir mais pas de Baby sitter à l'horozon pour l'instant!<br /> Bisous et bon week end
B
Madame Bigorneau : merci du conseil... Je vais voir ça ce WE, le temps sera pourri...<br /> <br /> Françoise : Tu as raison... Je l'ai vu aussi... Craquant non ? vas-y et tu me diras après. <br /> <br /> Bisous à toutes les deux !
J
C'est vrai que j'ai vu la bande annonce jeudi soir (chez Cauet)et il a l'air super bien comme film !
M
oh ben merci ! je serais passée à côté !<br /> je te conseille aussi Paris ! un super film
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité