Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
17 mars 2008

Une journée... bof !

d_prim_e

Bien aujourd'hui était une journée sans... sans envie de coudre, sans envie de travailler, sans envie de voir les collègues, sans enthousiasme, sans joie, sans rien... Sauf envie de me mettre au fond de mon lit et qu'on me laisse tranquille...

En fait, je suis crevée, vanée, morte, au bout du rouleau, sur mes batteries de réserve... Foutue fin d'hiver qui nous met à plat, avec ce temps qui n'en fait qu'à sa tête (un coup chaud un coup froid !)...
Je veux du SOLEIL !!!

Heureusement (car il faut toujours voir le bon côté des choses !), il y a vos coms + mon nounours qui me console + mes amies qui m'appellent et me réconfortent + finalement mes collègues de boulot (oui oui ! ceux-là même que je ne voulais pas voir !) qui me remontent le moral.

Tout compte fait, elle n'est pas belle la vie ????

Allez ça ira mieux demain...

Bisous quand même... ;-)

Publicité
Commentaires
B
A toutes les 4 : merci de votre soutien... Il m'est nécessaire autant que le soleil...<br /> Mille bisous
[
Je veux du Soleil aussi... J'attendais avec impatience le jour du printemps, et j'ai eu droit à de la neige le lendemain...
J
moi aussi je veux du soleil ,tu viens avec moi a Ténérife voir Flor de cactus ?
L
Booof ya des journées comme ça... pfff vivement l'été!!!
S
Je t'envoie tout plein de gros bisous... <br /> Amitiés
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité