Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
23 mars 2008

Un an de plus !

Et oui, aujourd'hui c'est my birthday...

Un an de plus mais pas de nostalgie ni de coup de blues. Au contraire, c'est une journée qui m'est spécialement réservée...

Alors levé tardif, petites attentions de la part mon nounours, petits bisous dans le cou, explosion de cadeaux, bouquet de fleurs, chocolats sous toutes ses formes (Pâques oblige !) et dîner au restaurant avec des amis venus d'Allemagne spécialement pour moi...

Je suis aux anges...

Je vais aller me coucher en me disant qu'il est bien doux de prendre un an de plus chaque année. Et même si je sais que je vieillis, je sais aussi que j'ai toujours un an de moins que l'année prochaine...****

Je vous montre le beau cadeau que m'a fait mon nounours d'amour...

mon_anniversaire

Une paire de "clous" en perle de culture noire de tahiti.

Mon rêve... Comme quoi, il m'écoute des fois... lol ****
Elle n'est pas belle la vie ?????

Bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
trop drôle nous avons le même âge sauf qui est du 23 et moi du 24 mars.
L
juste un petit coucou la miss j'arrive trop tard pour te le souhaité
F
oh non je vois ce billet un peu tard... Très bon anniversaire quand même, j'espère que tu en as bien profité !
A
Moi aussi c'est avec retard que je te souhaite un bon anniversaire !
S
Bon Anniversaire (avec 3 jours de retard !!!) !!!<br /> je t'embrasse.
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité