Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
9 avril 2008

Coucou me revoilà !

Non ! Non ! Je ne me suis pas enfuie à l'autre bout du monde ni partie vivre sur la lune... J'ai juste fait un petit break "informatique" parce que j'avais d'autres chats à fouetter... Non ! Non ! N'appelez pas la SPA ! S'il vous plaiiiiiiiiiiiit ! J'adore les chats, tous les chats...

Alors pour fêter mon "retour", j'ai décidé de vous offrir ma petite playlist "coup de coeur" du moment :


Kylie Minogue In My Arms (HD)
envoyé par wonderful-life1989

------000O000------


Les Enfoirés - L'amitié (New)
envoyé par wonderful-life1989

------oooOooo------


Duffy - Mercy
envoyé par Duffy-official

------oooOooo------


The Do On My Shoulders
envoyé par thedoband

------oooOooo------


Francis Cabrel La robe et l'échelle
envoyé par damen08

------oooOooo------


Vanessa Paradis - Dès Que J'Te Vois
envoyé par vanessa_paradis

------oooOooo------


BB Brunes - Dis-moi
envoyé par bbbrunes

Bon, la liste n'est pas exhaustive (il manque le dernier Madonna mais je n'ai pas trouvé de clip de qualité !!) et très éclectique... Un peu commercial me direz-vous ? Certes mais j'aime la musique commerciale. C'est comme ça !

Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ?

Bisous

Publicité
Commentaires
F
Sympa ces clips en vidéo!! Moi en ce moment il y a un peu de tout: Dyonisos, Vanessa Paradis, qq BO de films, Ultra Orange, Feist, Otis Redding.... Ok je m'arrête !
L
En ce moment moi je suis trop commerciale aussi (d'ailleurs me manque francis cabrel & BB brunes pas encore entendu ceux là) mais pour le reste jsuis carrément d'accord!<br /> Pour les cd, dans l'autoradio en ce moment, c'est vanessa paradis et une tite compil perso de Metallica! (aucun rapport mais c'est comme ça!)
B
Super sympa ta sélection musicale !!!
J
Ravie de te relire ,vas tu bien ?
F
Hey! ça fait plaisir de te retrouver!!! les chats n'ont pas trop souffert? moi je n'aime que les chiens de toute façon...<br /> merci pour les clips. En ce moment, j'écoute Amy Whinehouse en boucle et le nouveau Gotan project. Bises...
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité