Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
13 avril 2008

Même pas mal...

Alors j'ai commencé un...REGIME !!!

"Quoi ??? UN REGIME ??? Mais ça craint, tu vas avoir tout le temps faim et tu seras de mauvaise humeur..." Me disait ma conscience.

Sauf que je suis plus maline qu'elle, moiiiiiiiiiiiii (Heu... Y a pas un problème là ?)

Après être passée sur la balance chez le médecin, après avoir eu un arrêt cardiaque devant le chiffre qui est apparu (pas de réanimation avec bouche à bouche mon médecin est une femme !!!) et après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps (gros, gras, graisseux !), j'ai décidé de me prendre en main (boudinée ???) et d'entamer un régime (Snif ! Snif ! Non ! J'veux pas !!).

Mais pas n'importe lequel... J'ai décidé de m'inscrire sur LeDiet (pour un 1€ le premier mois en passant par Femme Actuelle). Je ne vais pas me ruiner alors je fonce ! Après avoir rempli le formulaire le plus clairement possible (les cellules graisseuses auraient-elles envahi mon cerveau ???), je les ai contactés  par téléphone pour faire le point avec eux (savoir si le régime me convenait bien...). Nous l'avons adapté à mes habitudes alimentaires (parce que je ne veux pas manger des aliments insipides que je n'aime pas en quantité ridicule... Beurk !).

D'ailleurs, pas question de faire ça...

r_gime

Alors vous vous demandez où est-ce que j'en suis... Et bien j'ai perdu 2 kilos en 2 semaines sans éprouver ni faim, ni énervement, ni fringale... Alors je continue parce que, même s'il y a bientôt le maillot de bain,  je le fais parce que je n'aime pas l'image que me renvoie le miroir...

Je vous tiens au courant de mes évolutions, promis...

A bientôt

PS : pour celles qui se demandent quel poids je pouvais bien faire, la pudeur et la honte m'empêchent de vous le dire... ;-) Kiss

Publicité
Commentaires
L
Comme quoi ça peut marcher les régimes parfois! a voir si le fameux effet yoyo ne se fera pas sentir dès l'arrêt du programme...! Mais c'est pas le tout de maigrir, il faut raffermir et là ya que le sport ! pfff trop dur!!!<br /> Continues en tout cas on suit tes efforts de près!
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité