Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
25 avril 2008

Même pas mal... La suite !

Le 13 avril, je vous disais que j'avais commencé un régime avec LeDiet alors je vous tiens au courant de mes avancées...

En début de semaine, j'avais perdu 4 kilos par rapport au début de mon challenge... Super ! Me direz-vous.

Oui je suis bien d'accord surtout que tout cela est arrivé sans privation, sans frustration ou stress...

malade

Pourtant, un petit grain de sable est venu se glisser dans mon rouage bien huilé... La maladie (qui est aussi la raison de mon silence depuis quelques jours !!!). J'ai attrapé une angine blanche qui :
* m'a fait monté la température à 40 degrés,
* m'a donné des ganglions blancs dans la gorge et l'estomac (beurk !!) avec des brûlures d'estomac juste au contact d'une petite quantité d'eau avalée pour mes médicaments,
* m'a fait gémir sous la douleur des courbatures (une course à pied de 15 bornes sans étiremment ne m'aurait jamais fait aussi mal !!!),
* m'a fait suer des jours et des nuits entières

et évidemment,... m'a fait perdre 4 kilos.

Alors voila, j'ai perdu 4 kilos en une semaine ce qui est beaucoup trop, et j'ai bien peur que le retour de baton ne soit une reprise de poids plus importante... Il va donc falloir que je sois vigilante... Pour le moment, mon estomac refuse la plupart des aliments tentés par mon cerveau, mais cela ne va pas durer... Aie ! Aie ! Aie !

Si vous avez déjà eu ce genre de mésaventure, merci de me donner quelques conseils pour redevenir moi-même sans me re-transformer en chose grosse-grasse-graisseuse... lol

Bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Un petit sejour, avec un retour aux source chez nous et chez tes parents avec de la super bouffe tu ne va pas pouvoir resister bien longtemps. Une remise en forme ou plutot en appétit assuré!!!!
L
Des fibres, des légumes, des fruits, de la soupe! et du riz !<br /> enfin je dis ça comme ça, intuition ! mais c'est ce que je ferais ;-) tiens nous au courant ! bizoux!
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité