Depuis déjà quelques années, les achats en matière de mode et de déco sur les sites de ventes privées ont carrément explosé. Cependant, certains restent leader dans ce domaine et c'est de l'un d'entre eux dont j'ai décidé de vous parler aujourd'hui.

Il s'agit de... Tatam !!!

Espacemax, pionner de l'organisation de ventes privées dans l'univers de la mode, du luxe et de la décoration a su acquérir la confiance des plus prestigieux créateurs et maisons de couture, et proposer dans ses espaces de ventes privées des réductions allant jusqu'à 80 %. La volonté d’Espacemax est d’offrir toujours plus de mode, de marques tendances à des prix très avantageux.

Désormais ce qu'il veut, c'est nous "conquérir".

Pour cela, il a vu grand puisqu'il a su conquérir Zoé Felix qui en est devenue l'égérie.

Espace max

Alors vous vous demandez sans doute qui est Zoé Félix... ??? Voyons, un peu de sérieux... Réfléchissez !!! N'avez-vous pas, comme beaucoup de Français, vu "Bienvenue chez les ch'tis" ? Ah ! La mémoire vous revient doucement... Oui ! Oui ! Elle y incarne Julie Abrams, l'épouse dépressive de notre héro Philippe Abrams qui doit rejoindre le Nooooord ! Ca y est, cela vous revient carrément cette fois-ci !!!

Alors pour satisfaire les esprits curieux, voici quelques informations la concernant :

La belle et délicieuse Zoé naît en 1977. Après une formation aux Beaux Arts et une expérience au théâtre, Zoé décroche son premier rôle dans le film choc d’Olivier Dahan Déjà Mort aux côtés de Benoît Magimel et Romain Duris.
Pour une première apparition, Zoé fait l’effet d’une bombe et n’a pas froid aux yeux.
Elle reçoit d’ailleurs le Prix d’interprétation au festival des jeunes Comédiens de Béziers.

Zoé va poursuivre sa carrière dans de nombreux téléfilms et courts-métrages. C’est en 2003 qu’elle va revenir au cinéma et très fort grâce à La Beuze avec Mickaël Youn. Elle y jouait Dina la muse d’Alphonse Brown.
En 2003 toujours, la belle Zoé incarne la petite amie de Gérard Darmon dans Le cœur des hommes.

En 2005 c’est dans L’anniversaire puis dans L’Incruste avec Titoff et Frederic Diefenthal que Zoé se taille la part du lion.
La même année, elle retrouve Marc Lavoine dans Toute la beauté du monde et en 2007 elle revient dans Le cœur des hommes 2 toujours entourée de la même équipe.

En 2008, elle est portée par le succès triomphal de « Bienvenue chez les ch’tis ».
Enfin vous pourrez la retrouver très prochainement sur vos écrans dans le rôle de Clara Sheller diffusé sur France 2.

Voici la belle...

Zoé Félix devient l’ambassadrice d’Espacemax parce qu'elle aime la mode, les marques et les créateurs… Comme beaucoup d'entre nous, elle fonctionne au feeling. Moderne et futée, elle apprécie les « bons plans » qui lui permettent de combler ses envies de fashion girl sans se ruiner. Elle a donc décidé de nous faire découvrir les créateurs les plus tendances sur espacemax.com. Mais je vous rassure, en bonne fashion girl, elle fréquente aussi avec assiduité ELLE.fr, Première.fr, Google.fr et Skype.

Les prochaines ventes privées seront les suivantes :

TRIUMPH (du 28 mars au 2 avril) *** KOSHKA-MASHKA (du 3 au 7 avril) *** No COLLECTION (du 9 au 13 avril) *** LILI POP (du 9 au 13 avril)

ou encore :

et encore...

Je sens que l'on va se régaler...

Le conseil de Bikounours :

Si je ne dois vous en donner qu'un, c'est d'aller y faire un tour. Certes, vous devez au préalable vous inscrire mais cela ne prend que 30 secondes et ne vous engage à rien. De plus, les premières inscrites auront droit à un bon d'achat de 10 € en entrant le code promo "EGERIE" et  vous souhaitez être parrainer, voici mon code parrainage : louloute.vivi@free.fr .

Bon shopping !

Article sponsorisé