Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
19 mai 2008

Reconversion ???

Voici ce que j'ai fait durant les 5 jours qu'aura duré le pont du 8 mai :

DSC00816DSC00818DSC00819

De la PEINTURE...

Chez mes parents, à Saint-Marcellin dans l'Isère (Miam ! Là où il y a le bon fromage, vous connaissez ??), il fallait refaire un petit rafraîchissement de la salle de bain, alors je m'y suis mise.

Mais auparavant, il y avait eu :

Couleur choisie par ma maman : vert d'eau
Enduit réalisé par : mon papa
Montage de la nouvelle douche et du lavabo : mon petit-frère.

Sans me lancer des fleurs, mais d'après mon papa qui était peintre en bâtiment dans une autre vie, je suis très douée. Pas de traces, pas de coulures et un travail propre et soigné !

Il ne manque pas des peintres en bâtiment en France ??? Heu, JOKER parce que de là à en faire mon métier, faut pas pousser !!! ^

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Une vrai pro ma cousine!!!!! bravo
F
Trop bien, c'est utile d'avoir des bonnes adresses!! Le jour où je dois refaire mon appart je saurai qui appeler !
L
Ok si j'ai de la peinture à faire chez moi je t'appelles!!! En Normandie aussi ya du bon fromage après les travaux ;-)
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité