Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
11 juin 2008

YES !

Et bien ça y est ! Le test du code de la route est bel et bien passé...

Alors à votre avis : je l'ai ou je ne l'ai pas ???

...

victoire

Et bien OUI ! JE L'AI EU ! Je ne vous raconte pas le stress éprouvé lundi matin... On aurait dit que je repassais mon bac... Du trac, encore du trac et surtout beaucoup... de trac.

Finalement, je l'ai trouvé plutôt facile... Tellement facile que j'ai cherché des pièges là où il n'y en avait pas !

Bref, maintenant que cette étape est passée, à moi les leçons de conduite : ma toute première sera pour le vendredi 27 juin en fin d'après-midi... J'ai hâte d'y être (comme une gosse je vous dis !!). Je trépigne d'impatience !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Ficelle de caleçon de la part du Patoche ! <br /> Reste le plus dur mais le plus sympa de loin.......
K
Encore félicitations ^^ Trop contente pour toi!<br /> ps:<br /> je n'ai pas eu le temps de téléphoner à ton zhom, je le fais demain!!!<br /> bisous bisous
C
Félicitation ma cousine!!!! j'étais sure que tu l'aurai.
S
Bravo pour ton code ! Plein d'ondes positives pour la suite...<br /> Bises
F
Bravo!!!!! tu verras. une fois le permis en poche, à toi la Liberté... Pour la conduite, j'ai raté ma manoeuvre à l'examen mais ça ne m'a pas empêché de l'avoir... du coup, je ne sais toujours pas faire un créneau, hi, hi!
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité