Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
12 juin 2008

Vive les beaux jours !

En attendant les beaux jours qui tardent à s'installer, je me suis fait une petite jupe d'été aux tons pastels à effet psychédélique...

Je vous montre ce que cela donne sur moi... Et comme je me suis prise moi-même en photo, je demande votre indulgence quant à leur qualité...

DSC00847

Cette jupe est très facile à réaliser. Elle se compose d'un empiècement devant et derrière et de deux pans avec plein de petits plis. Je lui ai mis une fermeture à glissière invisible et une biais en guise de finition à la taille, ce qui permet de la porter avec un petit haut court. Elle n'est pas doublée donc elle doit être réalisée dans un tissu coton qui a de la tenue.

DSC00850

J'ai hâte de la porter...

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
et coucou ,elle est super jolie cette jupe.
K
C'est ma poupée, ma poupée psyché, ma poupée psychédélique... très joulie ta jupe et je reconnais là tes tons favoris ^^<br /> bisous
F
Elle est très jolie et à l'air légère ... idéale à porter!
S
J'aime beaucoup ! Je suis assez fan des jupes avec empiècement comme celui-ci à la taille. Et même si je n'en porte que très rarement, à voir la tienne, j'ai bien envie de mis mettre...<br /> Bises
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité