Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
6 juillet 2008

Un vendredi de rêve !

Ma louloutita s'est mariée le vendredi 04 juillet à midi à la mairie de Strasbourg... Le mariage religieux aura lieu l'année prochaine... Chouette on va remettre ça !!!

Je lui souhaite tout le bonheur du monde possible... ainsi qu'à monsieur !

FELICITATIONS !!!

050

Ma pomme, le marié (Olivier), ma louloutita (Christelle) et mon nounours (Olivier).

Elle est pas belle la vie ???!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
que vous etes beaux ,bcp de bonheur aux mariés.
L
Félicitations les mariés!!!
S
Tous mes voeux de bonheur aux mariés !!!!
K
rrrrrrrrrooooooo on est beau!!! Elle est belle la vie et oui on remet ça l'année prochaine<br /> <br /> J'ai fait un post aussi où je parle de toi ^^<br /> <br /> bisous bisous
G
Plein de bonheur !
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité