Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
19 juillet 2008

ENFIN !!!

Ca y est ! Je suis en VACANCES ! Ce n'est que du bonheur...

Je viens de terminer ma valise qui est bourrée de vêtements d'été (parce qu'ici, ce n'est pas la joie de ce côté là !)...

Alors j'y ai mis mon maillot de bain, ma serviette de plage, ma crème anti-UV, mes bouquins (faudrait pas que je m'ennuie !!), et tout le nécessaire pour faire la belle dans le Sud !

Monsieur Nounours et moi partons demain matin à la fraîche... Destination Saint-Tropez où le soleil n'attend que nous ! Il me tarde !

Donc pendant environ 4 semaines, je ne serai pas très présente au pays de Bikounours... Mais je penserai de temps en temps à vous et vous retrouverai avec joie à mon retour...

Je vous souhaite de très bonnes vacances ensoleillées en espérant vous retrouver en pleine forme et reposés !

A bientôt

plage

BONNES VACANCES !!

Publicité
Commentaires
S
Bonne vacances !!!! Profites bien du soleil, de la chaleur, de la farniente....<br /> bises
K
Bonne vacances!!!<br /> je suis contente de vous avoir vu et je te dis à bientôt<br /> pleins de bisous
L
bonne vacances et profite bien st trop ca dois etre sublime...<br /> biz<br /> laelys
L
Waouh la chance...!!! Profites bien du soleil, fais le plein d'énergie!! Bonnes vacances à tous les deux !!!
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité