Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
28 août 2008

ZUT ! ZUT ! et encore ZUT !!!!

Bon je ne suis pas très fière de moi mais, malgrè ma grosse honte, je vous le dis tout de même :

"J'ai loupé ma première présentation au plateau moto il y a quelques jours..."

Bien que ne me trouvant pas d'excuses, je dois dire qu'à ma décharge, cet après-midi là, il pleuvait comme "vache qui pisse" et que manque de bol pour moi, je n'avais encore jamais piloté sous pluie.

Donc grosse appréhension, beaucoup de stress et résultat une seconde de trop sur le chrono, ce qui est énorme quand on sait que tout se joue en centième de seconde !

Bon à ce qu'il paraît, il n'est pas rare de le repasser une seconde fois à part pour ceux qui ont déjà piloté étant plus jeune. M'enfin, j'aurai tout de même préféré  réussir du premier coup !

Ah ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Je rage et peste contre moi-même ! Bon alors je remets le couvert le 17 septembre à 8h00 du matin. Y a intérêt à ce que je sois réveillée, je vous le garantis !!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Je suis sincèrement désolée pour toi. Mais je suis convaincue que ce sera pour le 17 septembre! je te souhaite bonne chance ....<br /> Bises
L
Oh ne t'inquiete pas ca arrive a tout le monde !!! ne te décourage pas tu va y arrivé!!!!! <br /> <br /> laelys
L
C'est pas grave; le principal c'est de l'avoir, je suis sûre que ça ira la prochaine fois ;-)
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité