Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
21 septembre 2008

RDV le 24 septembre...

... Parce qu'à 8h, je passe la dernière épreuve de mon permis moto. Si c'est OK, j'irai dès 13h30 (reprise du boulot) avec mon bel engin au boulot pour faire ma maline ! Je n'attends que ça, comme une gosse devant le sapin de Noël. Grandit-on réellement un jour ???

Va falloir que je sois prudente et éviter de me gauffrer juste devant le portail, parce que pour le coup, la maline aura l'air ridicule !!

Alors croizez une dernière fois les doigts (et tout ce qui se croise !) pour moi...

Je vous en dirai plus mercredi soir !

PS : je reprends la couture alors patience, ça arrive !

Bisous

A bientôt

bye007

Publicité
Commentaires
J
il est 8h30 donc sois tu es en train de passer ton épreuve soit c'est fini, en tout cas je croise les doigts et je pense bien fort à toi ! bisous !
F
On ferait tous pareils ;) <br /> Plus que 2 jours à attendre... j'espère que tu n'es pas trop stressée ?
K
Je croise tout ce que je peux croiser ma louloute!!!<br /> A mercredi alors<br /> Mille bisous<br /> Je pense à toi
N
t'inquiète! je croise les doigts et même les pieds pour toi!
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité