Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
1 octobre 2008

Et c'est reparti !

Comme je vous l'avais annoncé, je me suis remise à la couture...

Mais comme je suis un peu rouillée, je ne me suis pas lancée dans des travaux titanesques... J'ai juste fait une jolie nappe avec un beau tissu choisi par monsieur nounours...

En voici les étapes et le résultat final (heu ! ça fait un peu "pauvre" avec l'assiette mais j'avais la flème de dresser une table complète... lol)

DSC00925

Le tissu après lavage...

DSC00927

La confection...

DSC00929

Le résultat... Enfin, pour ce que vous en voyez !

Je sais que ce n'est pas de la grosse couture mais il faut ménager sa monture... heu... sa machine !

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
t'as raison, faut s'y remettre doucement!
K
Wouah décidément il a bon gout monsieur nounours ^^ c'est super beau et j'aime bien tes nouvelles assiettes<br /> bisous ma louloute
L
Ah te revoilà!!! j'aime beaucoup ta nappe!!! gros bisous a toi et montre nous vite d'autre créa!!!<br /> <br /> bisous<br /> laelys
L
Hihihihihihi moi je suis sûre que tu reprends la courture calmos car tu passes aussi du temps sur ta moto (plutot que sur la machine à coudre non???)<br /> Mais néanmoins pas mal comme style la nappe!
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité