... parce qu'il y en a marre de ces magasins de vêtements qui nous imaginent toutes faites dans le même moule, c'est à dire grande, mince et sans poitrine.

Je m'explique : je suis à la recherche d'une robe pour un mariage et d'une tunique longue à porter avec des leggings. A première vue, cela ne semble pas bien sorcier vu la mode actuelle.

Me voilà donc partie faire mon petit shopping de fin de semaine dans l'espoir de trouver la perle rare (c'est à dire belle et pas chère !).

Et bien devinez quoi ? Je suis revenue bredouille, agacée à un très haut degré avec une envie furieuse frapper tous ces stylistes qui nous imposent ce que l'on doit porter mais qui ne sont pas capables de nous imaginer autrement que comme un sac d'os !!!

Imaginez un peu qu'il leur est impossible de concevoir un vêtement dans une grande taille sans que cela ne se transforme en sac à patates. Et oui, cela existe des filles qui ont des formes et des seins sans pour autant être "grosses" !!!

Pour ma part, je suis obligée de prendre des grandes tailles pour mes hauts et mes robes. Le problème est que tout le reste du vêtement est alors beaucoup trop grand : la taille, les épaules, le dos... Et franchement, quand je paie un vêtement au dessus de 50 euro (une peu plus de 300 francs), je ne souhaite pas passer des heures à le retoucher pour qu'il m'aille comme un gant !

Franchement, il y en a vraiment marre... Pour toutes celles qui connaissent la même galère, c'est à dire les trop rondes, les trops grandes, les fortes poitrines, les trop petites etc., je compatis et vous soutiens très très fort !!!

A bientôt