Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
3 décembre 2008

Des news...

Non non ! Je suis toujours là mais pas très présente en ce moment...

A ma décharge, je dois dire que j'ai beaucoup de boulot et que je rentre tard le soir (ce soir par exemple, je suis rentrée à 19h50 sachant que je suis au boulot à 8h00 le matin !!!)... Evidemment, je suis crevée et donc je n'ai pas la force de venir faire quelques articles pour vous donner de mes nouvelles.

Et vous vous en doutez aussi, ma couture n'avance pas... J'ai une méga tonne, oui oui ! Une méga tonne de projet en cours ou à venir, mais tout reste en plan !!! Aaarrrrrrrrrr... Pas vraiment le choix vu que si je rentre à l'heure à la maison, ma conscience professionnelle se réveille et me titille gentiment...

Donc pas de solutions, c'est pourquoi j'espère que vous me pardonnerez cette petite absence qui risque fort de durer...

Je vous embrasse bien fort...

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Et la couture alors????
N
pardonnée oui mais faut pas trop nous laisser tomber non plus!
L
Mais quel est ce boulot qui te prend tout ton temps?
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité