Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
18 mai 2008

Pour acheter une moto d'occasion, je passerai...

... Par le site

Vente aux particuliers

Rappelez-vous... En mars, après que mon nounours ait acheté son Buell,  je vous disais que j'aimerais bien passer mon permis moto.

Et bien c'est ce que je suis en train de faire... Et comme je suis impatiente (comme une gosse à Noël devant le sapin !), j'ai décidé de chercher dès maintenant la moto de mes rêves.

Pour cela, c'est tout réfléchi... Je vais sur le site de "ParuVendu" que vous connaissez sans doute déjà en presse écrite livrée dans votre boîte aux lettres.

ParuVendu nous propose de découvrir son espace moto mais aussi auto, scooters, quads, caravane, les accessoires, le nautisme... Il dispose de 8 grands univers et publie environ 700.000 annonces chaques semaine, actualisées tous les jours et couvrant toutes les régions de France.

Mais ce n'est pas tout ! ParuVendu propose aussi des fiches pratiques pour mieux connaître, entretenir, acheter ou vendre votre véhicule.

Et l’éditorial Auto Moto nous offre toute l'actualité de l’automobile par marque et par modèle, l'annuaire des pros, l'alerte e-mail et la lettre d'actualité ParuVendu.

Enfin, ParuVendu vous propose ses services pour diffuser online et offline votre annonce, et vous mettre en relation avec des particuliers pour vendre votre véhicule dans les meilleures conditions.  A savoir que ParuVendu reste la  plus grande base de véhicules d'occasion en France.

Que vous désiriez vendre une voiture, une moto, un scooter, une caravane... : déposez votre annonce sur ParuVendu , vous pourrez en plus gagnez des Maximiles !

En ce qui me concerne, je n'ai pas hésité un instant et voilà le résultat de mes recherches :

Annonce Buell

Annonce BMW

Elle n'est pas belle cette petite merveille ????

Voilà donc ce que l'on peut trouver sur ParuVendu...

A bientôt

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité