Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
4 décembre 2007

Ca y est ! Je me lance...

Bonjour à toutes et à tous,
sur les conseils et encouragements d'une amie blogeuse (férocement blogeuse !), je me suis décidée à créer mon blog couture.
Bien que je lui ai souvent dit que je ne pensais pas pouvoir entretenir ce genre de mini-journal de bord, je me suis dit que finalement, n'étant pas plus bête qu'une autre, je devrais bien y arriver...
Cependant, je réclame votre indulgence sur l'apparence première de mon nouveau joujou (c'est d'actualité vu que Noël est proche !), sur les articles publiés (écrire n'est pas à la portée de tout le monde !) et sur la fréquence de rédaction (assouvir mes différentes passions ne rend pas forcément le temps extensible à loisir !).

Bref, c'est parti pour un tour et je porte un toast à ce blog à qui je souhaite longue vie ainsi qu'à ma louloutita qui m'a convaincue... Merci ma chérie !

A bientôt alors...

Publicité
Commentaires
B
coucou ma coupine!!!!!!!!!! Un petit mot pour te souhaiter une merveilleuse année et surtout que tes voeux les plus chers se réalisent!! j'en connais un nananananana!!!! Je te fais mille gros bisous et félicitations pour ton blog qui se complète de jour en jour!!!juste une petite critique : snifff : la recette de la frita n'est pas trés lisible avec cette police de caractère!!! Ben fallait bien que je trouve un défaut quand même... Bon gros poutous, je reviendrai bientôt faire mon inspection!!!!!
B
Bienvenue dans l'aventure des blogs!!!
C
et oui, je viens enfin visiter ton blog!!!Tu vas me dire il était temps!!!! Bon ça me semble bien parti tout ça, tu vas nous trouver plein plein de supers choses à nous raconter!! Bon allez, je te le dis : "je t'ai mise dans mes favoris" mais chutttt...c'est bien parce que j'ai vu le père Noël aujourd'hui et qu'il m'a dit que tu avais bien travaillé et que tu étais trés sage... Je te fais plein de gros bisous, et félicitations, j'attends que tu nous fasses découvrir tes autres oeuvres de couturière...Et pourquoi pas tes bonnes recettes de cuisine car je sais que dans ce domaine là aussi tu es pleine de talent!!!!gros gros gros bisous de nous deux et gros câlins de Sachounet
N
Bijor mon nuts<br /> <br /> Il est trop bien ce pinkblog! Tu parles de ton livre préféré mais il va aussi falloir faire la liste du père noel. <br /> En plus le Nuts il adore parler de son nounours...
K
Trop trop trop contente ^^ c'est génial ma louloute et tu sais que tu peux compter sur moi!!!<br /> pleins de bisous
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité