Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
1 février 2008

Ma dernière acquisition.

Cela faisait un moment que je rêvais de me l'offrir... Je me suis enfin décidée ! Vous vous demandez sans doute de quoi je peux bien parler...

Et bien de cours de couture en vidéo. Cela s'appelle "l'essentiel de la couture pratique" de Burda et je l'ai trouvé sur imineo pour 17,00 euros en VOD (vidéo à la demande). La vidéo dure 2 heures et on y trouve comment réaliser une veste, une jupe droite, un pantalon, les différentes poches existantes, les cols, les revers, les poignets, les épaulettes, l'entoilage, le transfert de patrons, les pinces, les réductions ou les augmentations de taille.... Bref, ma liste n'est pas exhaustive mais le film lui, en revanche, il l'est !!!!!

Alors si vous voulez aller y jeter un petit coup d'oeil, c'est par là :


L'essentiel de la couture pratique-La couture de A à Z
envoyé par videotelint

http://www.imineo.com/loisirs-passions/arts-decoratifs/essentiel-couture-pratique-video-3544.htm

J'ai déjà plein d'idées en tête... Je vais m'en donner à coeur joie ce week-end !!!

Allez à bientôt !

Publicité
Commentaires
K
coucou,<br /> sympa ça et pas trop cher... mais il me tarde de voir ta veste finie moi maintenant!<br /> bisous bisous
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité