Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
28 février 2008

Mon 2e tag !

Bien je viens d'être taguée par Les Pomponettes (merci les filles d'avoir visité mon blog !) alors je m'y colle avant d'aller au dodo :

Instructions:
1 : Mettre le lien de la personne qui nous a taguée.
2 : Mettre le règlement du tag sur le blog.
3 : Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur nous même!
4 : Taguer 6 personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs!
5 : Avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs.

* J'adore les sucreries de toutes sortes sauf les bonbons à la menthe (beurk !!!)
** Je suis une fan de Ramstein (le groupe ! Pas la ville qui prend deux "m"). D'ailleurs, je ferai un post dessus un de ces jours... Enfin si j'ai le temps !
*** Je ne supporte pas d'attendre quelque chose ou quelqu'un : il faut que ce soit tout de suite là maintenant ! Pas toujours facile d'être satisfaite...
**** Je rêve d'aller au Japon mais Nounours n'est pas fan... Tant pis, j'irai toute seule ! Un jour ! NA !
***** De ce fait, j'adore les dessins animés japonais. Surtout ceux de mon enfance (et adolescence). Pour ne vous citer que les meilleurs : Candy (biensûr !), Goldorak, Capitain Flam, Albator 84, Nicky Larson, Princesse Sarah, Lady Oscar, Embrasse-moi Lucile, Robotech, Georgie... Bref, la liste n'est pas exhaustive et oui j'ai oublié de grandir !
****** Je suis très fidèle en amitié... Pas toujours récompensée mais je suis une incorrigible amiiiiiiiiiiiiiiiie !

Voilà voilà ! Bon le problème va être de faire d'autres victimes parmi mes blogs références sachant que moi-même j'ai été taguée la semaine dernière...

Alors pour mes nouvelles bloggeuses préférées, je suis désolée, c'est vous qui vous y collez :

Badnana
Le blog de Sandy : Fil O Chas

C'est tout : les autres ayant déjà été taguée, il n'y a pas longtemps, soit pas moi soit par quelqu'un d'autre. En clair, si je les tague, je vais me faire shooter !

Bisous et A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Coucou Giganux et merci pour ton com... Un jour peut-être quand j'aurai deux minutes à lui consacrer... Mais je ne t'oublie pas, tu pourras me mettre dans tes amiiiiiiiiiiiiiiiiies....<br /> Bisous
G
Alors, tu t'inscris quand sur copainsdavant ?<br /> <br /> http://copainsdavant.linternaute.com/<br /> <br /> @+ copine
B
Sandy et Jandel : merci les filles de jouer le jeu ! Plein de bisous<br /> <br /> Cousine : tu es géniale cousine, je t'adore !<br /> <br /> Ludiwine : Les bonbons à la menthe sont trop forts (même la menthe douce) et pas assez sucrés. La génération Dorothée n'a pas dit son dernier mot. Suis trop contente de blogger avec vous les filles ! Mille bisous
L
Hé bien aussitot dit, aussitôt fait! tu pourras mettre dans le prochain tag que tu tiens tes promesses, et rapidement! Bravo!<br /> Pkoi pas les bonbons à la menthe?<br /> Et vive les dessins animés de notre enfance!!!
S
Je te promets de m'y mettre dès que possible,bien que moi aussi j'ai déjà été taguée ... Mais bon ! Je vais bien retrouver 6 autres petites manies à vous avouer...
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité