Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
26 mai 2008

Un rêve qui prend forme...

Tout doucement mais sûrement je m'achemine vers l'examen du code de la route, passage obligé (et non des moindres !) pour obtenir le sésame du permis moto (c'est ça quand on est une vieille !!! lol)...

Je n'ai droit qu'à une seule chance alors je révise, je révise et devinez quoi... Je révise encore et encore !

Le plus dur n'est pas le code en lui-même. Non non ! Le plus dur est la concentration... Pas toujours facile de le faire sur chaque diapo...

Bref, je vous tiendrai au courant... La date fatidique ?? Et bien le 9 juin à 8h00 ! J'ai intérêt à être bien réveillée aussi non...

Allez, c'est promis ! Je vous tiendrai au courant quelque soit le résultat (croisez tout ce qui se croise pour moi...)

code_de_la_route

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ne t'inquiete pas, j'ai confiance alors: M....!
G
Eh ben disons euh.... j'te'dis un gros "M....".<br /> Tu verras, ce n'est pas le plus dur ! Personnellement, j'ai trouvé le parcours rapide plus déliquat à traiter... @+ bises<br /> Patoche
K
Je croise les doigts !!!<br /> sinon je t'ai taguée...<br /> bisous et bon week end ^^
L
Je croise je croise!!! Allez j'ai confiance ;-) (ne t'inquietes pas si je ne viens pas te féliciter ce jour là je serais en vacances mais je penserais à toi allléééééé)
F
Bonne chance pour le code! y'a pas de raison, tu vas l'avoir, c'est sur!!!
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité