Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
21 août 2008

Toutes les bonnes choses...

... ont une fin alors lundi, c'est la reprise du boulot et donc la fin de mes vacances... Snif ! Snif !

Me croirez-vous si je vous dis que je n'ai pas envie de reprendre lundi matin... Beurk ! J'aime trop les vacances... Mais bon, il faut voir le bon côté des choses, parce que cela me permet de  reprendre mes activités blogesses et de vous donner quelques nouvelles de ma pomme...

Alors, voilà : je suis bien reposée, en pleine forme (pas fait grand chose pendant ces vacances !) mais pas très bonzée parce que le soleil, et bien, il n'était pas là tout le temps ! Enfin ce n'est pas bien grave ! Cela ne m'a pas empêché d'aller à la plage, de me baigner, de voir mes amis, ma famille et de profiter de mon nounours...

Voici notre périple : Saint-Tropez, Carcassone, Beziers, Saint-Marcellin, Limoges, Tours, Bordeaux, Mareil sur Loir, Limoges et retour final à Tours... Total : un peu plus de 5500 kms. Si avec ça, on n'aime pas voyager...

Allez, COURAGE pour celles et ceux qui reprennent ou ont repris ! Et bonnes vacances aux autres veinards !

Je vous mets ma chanson du moment... C'est trop injuste !!!

Brigitte Bardot La Madrague
envoyé par paradixman

Bisous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Contente de te revoir parmi nous et de savoir que tu as passer de superbes vacances !<br /> Bon courage pour la reprise et à très bientôt<br /> Bises
L
hello!!! eh bien je vois que tu t'es régalé pendant les vacances c'est super!!! Moi je n'en ai pas eu bcp alors j'ai crée des trucs avec mes petites main!!!<br /> <br /> bisous
L
Bon retour parmi nous!!!<br /> Pas beaucoup de soleil dans toutes ces villes?? ah la la ya pu de saisons!
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité