Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Bikounours
Archives
24 septembre 2008

HOURRA ! YES !

Et bien voilà la grande nouvelle !

J'ai mon permis moto... Il est bien au chaud dans mon porte-feuille (du moins le papier provisoire faisant office de...) et je suis super méga contente...

Evidemment, vous vous doutez bien que ce matin je suis allée bosser en moto... Que du bonheur ! Même s'il faut que je m'adapte progressivement à mon nouveau joujou. En effet, j'ai appris à piloter sur des sportives alors, piloter juste après un custum, n'est pas chose aisée pour une débutante.

Mais je ne m'en suis pas trop mal sortie...

En tout cas, pour celles et ceux qui s'inquièteraient,  je vous promets d'être très prudente et de faire extrêmement attention (surtout aux autres !). Je ne voudrais pas abîmer mon bel engin... hi hi hi !

Bisous

A bientôt

bd78

Publicité
Commentaires
J
Félicitations !!! sois prudente surtout !
K
kikou!!!<br /> Yes!!! trop cool, j'étais sûre que tu l'aurais<br /> bisous bisous ma louloute
F
Félicitations !!!!! Trop d'la balle !!
L
Félicitations!!! tu dois être toujours en train de rouler maintenant non? ;-)
S
Bravo à toi ! toutes mes félicitations et profite bien de ce nouveau bonheur... A toi la liberté ...
Au pays de Bikounours
Publicité
Au pays de Bikounours
Publicité